jeudi 1 mai 2014

Questions n° 5 et 6

Nouvelle salve de questions, vous connaissez le principe maintenant : les deux plus rapides à donner la bonne réponse à l'une des questions dans les commentaires de ce message remportent chacun un exemplaire de l'ex-libris mis en jeu.
Attention, je rappel que toute réponse, même correcte, envoyée sur mon adresse e-mail ne sera pas prise en compte. Les réponses doivent figurer dans les commentaires pour que chacun puisse voir par qui et à quelle heure elles ont été données. Inutile donc de m'écrire directement.


01 : Dans "Dos à la mer", quel nom porte la résidence ou Henri va voir sa mère ?
 
02 : Dans "La louche", quel est le titre du livre qu'Elodie offre à Soupetard ?




Bravo à Marion et Willem pour avoir donné les bonnes réponses qui étaient : "la résidence des Lilas Bleus" pour la question n°1, et "Papy Tonnerre" pour la réponse n°2.
Bravo à tous les deux !

En raison des vacances, il n'y aura pas de question la semaine prochaine. On se retrouve donc dans deux semaines pour la suite du concours, profitez-en pour réviser vos albums !
A bientôt...


 

4 commentaires:

Marion a dit…

De plus en plus dur, mais j'ai trouvé la première : résidence des lilas bleus !!

Matthias G. a dit…

Pfffiouuuu ! Cette semaine je passe :/

Willem a dit…

Réponse 2 : Papy Tonnerre ! Quand j'ai vu que les questions avaient été posées hier, j'ai bien cru que c'était mort pour cette semaine. C'était pas si difficile que ça ?

Sébastien Pernet a dit…

Willem, je n'avas pas l'impression que les questions étaient si difficiles, mais il aura fallu plus de 24 heures cette fois-ci pour avoir les 2 bonnes réponses. Donc, Marion et Willeme, vous êtes les vainqueurs, vous pouvez m'envoyer votre adresse postale à sebapernet@aol.com. Bravo à vous deux !