"La mélodie d'Ostelinda" est paru hier, et je peux vous dire que ce nouvel album est fabuleux !
Marc Bourgne réalise des planches splendides, comme à son habitude, mais c'est surtout au niveau du scénario que l'album est exceptionnel. Marc Omeyer et Olivier Berlion se sont une fois de plus surpassés, cette série est en train de devenir un monument du 9ème art. J'espère que les lecteurs seront au rendez-vous.
Comme pour chaque tome de la série, celui-ci peut se lire indépendant, sachant que lire la série dans son intégralité (il y aura 9 tomes en tout) offrira un autre niveau de lecture et révélera de nouvelles surprises.
Voici la présentation de l'éditeur :
La musique adoucit la mort
Philadelphie, de nos jours. Mariska, une jeune femme d'origine tzigane se rend à une audition de violon dans l'académie du célèbre Professeur Russel. Elle ignore encore que la mélodie qu'elle a choisi de jouer va changer son destin. Celle-ci fait écho à une rencontre entre un jeune comte et une bohémienne, au temps de Louis XIV. Une histoire d’amour belle et maudite comme toutes les romances impossibles, bercée par les notes d’un Stradivarius...
Nouveau volume de ce thriller brillamment orchestré par Olivier Berlion et Marc Omeyer. Au dessin, c’est l’élégant réalisme de Marc Bourgne qui rejoint ce prestigieux casting !