mercredi 26 mars 2014

20 EX LIBRIS A GAGNER !

D'ici quelques semaines, sortira la 7ème aventure de Tony Corso. A cette occasion, et en exclusivité pour ce blog, vous aurez prochainement l'opportunité de remporter 20 exemplaires de l'ex-libris ci contre, réalisé d'après une illustration originale d'Olivier Berlion.
 
Le principe du concours sera simple : deux questions sur la carrière et l'œuvre d'Olivier seront posées un jour aléatoire, chaque semaine, pendant 10 semaines. Les deux premiers qui répondront correctement à l'une des questions remporteront un ex-libris.
Le premier à répondre aura donc le choix de la question, tandis que le suivant devra bien sûr répondre correctement à la question restante.
 
Alors un conseil, révisez vos albums, et soyez vigilants !
 
 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

YEEES ! Les questions seront sur Tony Corso ?

Sébastien Pernet a dit…

Pas seulement, cher "Anonyme". Il y aura certainement des questions sur Tony Corso bien sûr, mais aussi sur les autres séries d'Olivier Berlion, qu'il soit dessinateur ou scénariste. C'est pour ça que je conseille de bien réviser ;)

Céline a dit…

Il est beau cet el. Comment faudra t-il répondre ?

Sébastien Pernet a dit…

J'expliquerais les règles du jeu précises le jour du lancement du concours. Les réponses devront se faire dans les commentaires et seulement là. Les deux premiers chaque semaine à donner les bonnes réponses gagneront un ex-libris.

Romaric a dit…

Très beau exlibris, je pense que je vais tenter ma chance.

Toutanbd a dit…

Très belle initiative Sébastien ;)